• Gentleman Yacht since 1916
    26 meter
  • Interieur
    Miró Gentleman Yacht
  • Route Limburgeois
    Nederland, België & Duitsland
  • Winterhotel Maastricht
    2 persoons luxe hut..2 persons Luxury cabin
  • Route Ravel
    Fiets - & vaar vakanties
  • Maastricht - Parijs
    Chateau de Pierrefonds

Vacances Bateau - Vélo a vélo Electric

Route La Frontière

 

 

 

Vacances bateau-vélo
Circuit à travers 3 pays Meuse et Rhin

Incl . a Velo Electiric  le Victoria e Trekking 7.5  *****


Model de Luxe  avec une 135 Km Battery

On visite:         Maastricht - Maaseik- Eijsden-Thorn
                    Arcen - Cuijk - Rhein - Zyfflich - Roermond
                    Maasmechelen - Lanaken 

Journées:         7 jours


Vacances de groupe ou individuelles dans un hôtel-bateau de luxe, avec vélos à bord.Vous entamerez votre parcours à bord de Bateau hôtel Miró,***** restauré en 2014 , et pourrez alterner bateau et vélo à travers 3 pays. La croisière débutera à Kanne - Maastricht, au port Kanne ( B )


La route traverse les accueillantes contrées limbourgeoises, nos provinces les plus au sud, situées entre la région liégeoise, la plaine de Flandre, la Gueldre et l’Allemagne.


 La promenade traverse une région d’arbres fruitiers en fleurs et un paysage de rivières légèrement en pente. A vélo, nous découvrirons la route du pays de la marne et circulerons le plus souvent sur la LF3, une route de randonnée qui possède une piste cyclable de première classe fléchée par l’ ANWB (touring club néerlandais) et le VVV (Véloroute ou Voie Verte). Du côté belge de la Meuse, les jolies villes de Maaseik et d’Eijsden vous inviteront à goûter à la gastronomie traditionnelle belge, qui est, paraît-il, la meilleure en Europe. A l’horizon, apparaîtra Thorn, la ville blanche, son imposante abbaye et ses petites rues pittoresques. Le tour nous amènera  vers le laborieux Venlo, ensuite vers Arcen et ses jardins de châteaux et thermes renommés.


Du côté allemand, la découverte à vélo de Zyfflich dans le Bas-Rhin, la région des cigognes et de la forêt du Brachter Wald est un vrai plaisir. A partir de la ville de Cuijk sur la Meuse, notre itinéraire se dirigera vers le Rhin  et présentera de superbes points de vue et des jolies rives. La combinaison de ces trois pays vous assure des vacances bateau-vélo remarquables. Le bateau  Miro, hôtel de luxe flottant, vous accompagnera en tout moment.

A bord, d’excellentes cartes de randonnées à vélo sont à votre disposition. Mais celui qui peut vous donner les meilleurs tuyaux est sans aucun doute notre skipper (capitaine). Il pourra vous conseiller les meilleurs itinéraires et restaurants.


Service
Le matin, avant toute chose, le petit-déjeuner du capitaine et tout ce qu’il comporte. Vous pourrez préparer vous-même votre casse-croûte à emporter. Le dîner respectera les meilleures traditions du Limbourg (cuisine récompensée par un prix).


Longueur de la route totale
200 km. par bateau et ± 215 km. à vélo.
Nombre maximum de participants: 10   

 

1916 - 2018    hotel yacht miro    Gentlemen Yacht depuis 1916


1er jour: arrivée
Vous arriverez à Maastricht par vos propres moyens. Embarquement à 13h00  au port de Kanne  - Maastricht   ( parking Reserve ) ). Réception de bienvenue, présentation du circuit et distribution des vélosL’après-midi, après un petit tour à vélo, vous pourrez dîner. Ensuite, le capitaine vous emmènera dans la tradition du “geisch” de Maastricht, visite qui se terminera bien sûr par une bonne bière limbourgeoise sur le pont arrière du Miro.


2e jour: Thorn (35 km.)
A l’heure du petit-déjeuner, nous naviguerons vers les écluses de Born 
(14 mètres de dénivelé). C’est ici que commencera la randonnée à vélo à travers la campagne flamande en direction de Maaseik, Belgique (marché historique). Le parcours traversera Maasbracht, petite ville de pêcheurs entourée de nombreux petits ports, et rejoindra Thorn, la ville blanche. Qu’est-ce qu’il est agréable de se balader dans les petites rues et le long des vieux châteaux.


3e jour: Arcen (35 km.)
Durant le petit déjeuner, nous naviguerons vers Kessel où débutera la randonnée à vélo le long de la Meuse en direction de Venlo et de la jolie ville d’Arcen, réputée pour ses jardins de châteaux et thermes. Le soir, une croisière romantique sur la Meuse nous amènera au beau quai de Sambeek où nous passerons la nuit. 


4e jour: Cuijk et la région du Rhin (52 km.)
Nous naviguerons vers Cuijk au cours du petit déjeuner. A Cuijk débutera la randonnée à vélo vers le village allemand des cigognes Zyfflich et la région naturelle du Waal et du Rhin. Nous circulerons sur des couronnes de digues et traverserons de splendides régions naturelles protégées. Le circuit passera par Mook et reviendra à Cuijk où nous flânerons un peu avant de réembarquer. Croisière nocturne sur la Meuse.


5e jour: Roermond (50 Km)
Le parcours à vélo franchira la frontière allemande et traversera les régions naturelles de Brachter Wald et Swalmen.
 Il se poursuivra ensuite en direction de la vieille ville épiscopale de Roermond où nous attendra le Miro. Le soir, nous pourrons nous balader dans la vieille ville.

6e jour: Maastricht (35 Km)
Au petit matin, une agréable croisière nous mènera aux étangs de la Meuse ; nous passerons trois écluses (14 mètres de dénivellation) en direction de Born. L’itinéraire de randonnée à vélo suivra le canal vers Maasmechelen en passant par Elsloo. Nous visiterons Maasmechelen et reviendrons à Maastricht par Lanaken. Visite des grottes en marne ou d’autres points d’intérêt. Le soir, dîner du capitaine et visite de la vieille ville de Maastricht. Le jeudi, les magasins ouvrent jusqu’à 21.00 heures.


7e jour: Retour
Après un bon petit déjeuner, débarquement à 10h00 et retour individuel.

Cette formule inclut les services suivants:

• La réception de bienvenue
• Le voyage se fait sur la base d’une cabine de luxe pour 2 personnes classe confort avec douche, toilette, télévision 
- satellite, air conditionné, chauffage central etc.
• 7 jours, 6 nuits. Le prix d’hôtel comprend le logement, le petit-déjeuner et le casse-croûte.
- Utilisation de vélos Electric  neufs de 1ère classe, de la marque Victoria e Trekking 7.5  *****   équipés des accessoires
- suivants: fourche et  135 Km Battery -
- selle à ressorts, guidon réglable aisément, ordinateur de bord, casque de protection, poncho de pluie, veste de sécurité, 
- double clef de sécurité, pneus anti-fuite, deux sacoches doubles etc.
• Direction de voyage polyglotte à bord.
• Utilisation de cartes routières et de descriptions touristiques.
• Afternoon Tea / Cafe 
• Ambiance familiale.
• Les droits de port, de navigation, le carburant etc.
• Possibilité d’apporter son propre vélo (pas de réduction).

excl.=Port & tourist tax   
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à bord!

 

grensland2   grensland3   grensland4   grensland5 

Contact Information

Contact :
Dutch Paradise - Boat & Bike Charters 
Holland - Belgium - France  - Germanie    
E-mail: info@Dutchparadise.Com
Web - Site WWW.Dutchparadise.Com 

Phone Booking Office : Hotel Yacht Miró.  00 31 (0) 653152840
Capt. Mps . Miró. direct - and Emergency Phone on tour
00 31 (0) 653152840  

Office Fleet Owner + 31 (0) 651416183 

Locatie